Toggle Quick Contact Bar

Un peu d’édito dans le Rhum ?

• AVEC LE STORY TELLING POUR CŒUR DE METIER •

Vu Com’ trempe sa plume dans les histoires de haute mer en solitaire. Son expertise garantit des contenus éditoriaux « 100 % Rhum-arrangé. »

1

 

* Communiqués de presse
* Newsletters
* Réseaux sociaux
* Édition
* Sons du large


Vu Com’  développe depuis une quinzaine d’années des savoir-faire mêlant information et narration, rigueur et créativité pour un suivi événementiel sur mesure à destination de la presse, du grand public et des partenaires.

Présente au départ dès l’ouverture du village officiel, le 25 octobre 2018, Laure Faÿ se tient à disposition pour répondre à vos besoins en termes de communication éditoriale depuis les pontons de Saint-Malo, et envisager un dispositif à distance pour assurer un suivi jusqu’à l’arrivée des bateaux à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe.

BIO EXPRESS

Après une expérience fondatrice au sein de la rubrique « voile »  du Télégramme, Laure Faÿ met son expertise journalistique au service de la communication événementielle, principalement dans le domaine de la course au large.

Depuis 15 ans, à travers sa structure indépendante Vu Com’ basée à Lorient, elle intègre de nombreuses organisations : Route du Rhum, The Transat, Barcelona World Race, Défi Azimut, THE BRIDGE 2017… Autant d’équipes différentes, aux côtés desquelles elle acquiert des savoir-faire adaptés aux temporalités et aux spécificités de la compétition océanique. Autonome, forte aussi de l’expérience des situations de crise, elle a appris à associer rigueur, réactivité et agilité pour la rédaction de communiqués et de contenus qui participent au rayonnement des événements et projets qu’elle accompagne.